mercredi 9 mars 2011

Emmanuelle et Alexandre Alves

Après Julie et David, voilà Emmanuelle et Alexandre Alves, un  couple qui parcoure les montagnes ensemble, et cette fois-ci pour les enfants du Népal.


 "On me demande toujours : "pourquoi tu cours ?!" Eh bien maintenant je pourrai dire que je cours pour le Népal...associer ma passion du trail à une belle cause...voilà tout l'art de l'esprit Trail..."


"Je cours toutes mes courses avec Alex...le besoin d'aider nous anime tous les deux...alors Courir pour le Népal sera mon véritable carburant !"


Trail des Glaisins, Marathon Race Annecime, GR20 en Off, et puis pour finir Alex en solo dans l'UTMB, cliquez ici pour parier.

1 commentaire:

  1. BRAVO Emmanuelle et Alex ! et surtout je vous souhaite la Bienvenue pour partager la cause qui nous anime.
    Je suis certaine qu'à travers votre participation, votre motivation, nous allons partager de bons moments. Nima fera votre connaissance cet été, et inutile de vous dire que l'émotion sera de la partie !
    Belles courses à vous ! et Vive la solidarité par le partage sportif,
    michellou

    RépondreSupprimer