mardi 26 avril 2011

Pari réussi pour Pierre de retour du trail des Balcons d'Azur

Départ de La Croisette, 6h du mat
"La course était de toute beauté, mais très difficile. La principale difficulté résidait dans la nature des chemins : beaucoup de pierres, beaucoup plus fatiguant que nos single tracks ou sentiers de forêts qui sont en fait très confortables pour nos petits pieds, chevilles et autres genoux. En tous cas, mission accomplie en 9.15 pour "Courir pour le Népal", merci à ma fille Charlotte et à sa maman pour leur pari.

Les Trayas
 
Comme c'était agréable de se retrouver avec ces points de vue exceptionnels, dans l'odeur des pins, une madeleine de Proust, qui m'a replongé dans les traces des camps de vacances de mon adolescence.
Je vous conseille ce trail, où les bénévoles et l'organisation sont à l'égal de la beauté du site, mais n'hésitez pas non plus à aller y faire des randonnées si vous descendez dans la région!
Je passe le relais à Jean-François pour le trail du Nivolet Revard et lui souhaite à mon tour bon courage! 
Namatsé!"   Pierre
Départ 7h15


 
Plateau d'Anthéor
 

Arrivée sur la plage du Château de la Napoule


Après l'effort, le réconfort, le Néapolis, haut lieu de nos premières cuites d'ados.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire