mardi 21 juin 2011

L'émotion de Céline

"Merci beaucoup, ce fut un moment inoubliable, 6h de bonheur à l'état pûr, je me suis régalée, pris un plaisir fou, un déclic... Exceptionnel !! Parcours de 48kms avec 1400D, très roulant avec de belles montées comme la piste de ski de Brameloup, les vaches, les oiseaux, les bruits, le silence sous les bois, les odeurs... Inoubliable, et ce départ sous Ameno m'en a fait pleurer (de bonheur).
Hâte l'an prochain, ce marathon des burons, cette ambiance, cette mentalité qu'ont les Trailers ... et hâte le futur trail, avec en octobre (mais il y en aura d'autre avant), les Templiers et son marathon de 40kms, voir les 65kms, je ne sais pas encore (si tout va bien d'ici là).
Les enfants ont été là du début à la fin, ils m'ont poussé sur la dernière heure, j'ai couru pour Eux et je suis contente, j'espère continuer avec vous le + longtemps possible !! "
Céline





Merci à tous les parieurs, 436 € ont été gagné sur ce marathon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire