mardi 13 décembre 2011

Le fabuleux trail de Noël

La dernière course de l'année 2011 pour l'association fut le trail de Noël de Céline, elle nous raconte ses 27 km de ce qu'elle nomme son fabuleux trail.
"3.57.19 de bonheur, de mental, de souffrance quand même mais j'adore ça et si tu savais à quel point ces petits bouts de l'autre bout du Monde m'ont aidée... Et c'était tellement beau, la nature est si belle, le Mont Caume est magnifique et quelle chance j'ai eu, d'arriver jusqu'en haut (la montée fut difficile, un moment de vide mais vite disparu) ... un temps superbe même avec le brouillard. Je suis encore dans "mon truc" aujourd'hui
Des bénévoles extraordinaires, une ambiance terrible, des traileurs partout..Exceptionnel !!! A faire
Et puis j'ai amélioré mon chrono avec 1km de plus et une difficulté plus hard... donc je suis très contente"
Céline

Merci à Céline et à tous les parieurs pour leur soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire