mercredi 3 août 2011

L'IRON MAN de Simon

L'Iron Man : c'est le plus grand format de triathlon, une épreuve physique hors du commun avec l'enchainement de 3 disciplines, natation, vélo et course à pied. Simon Sancet s'engagera ce lundi 15 août sur l'Iron Man d'Embrun, réputé le plus difficile au monde, avec tous les encouragements de notre équipe et des parieurs. http://www.embrunman.com/

"Dans tout juste 12 jours à 6h du matin départ pour 3 bornes 800 de natation, dans la nuit, éclairé par des bateaux, puis 188kms de vélo avec 5000m de D+ annoncé, et un marathon. Est ce qu'à cette heure (22h47) j'aurai fini ? Ou est ce que j'aurai une perf de glucose dans le bras ??? hihi... On oublie la perf, et on pense juste à finir pour la fondation de NIma. Même si c'est à quatre pattes je le finirai pour les enfants du Népal. Je dois avouer que le fait de "courir utile" me motive beaucoup, et m'a déjà énormément motivé dans ma préparation qui dure depuis plus de 6 mois maintenant. Car lorsqu'on a du mal à prendre le vélo parce qu'il fait 4°c et qu'il pleut des cordes, alors, à ce moment précis, on cherche à savoir pourquoi on va aller rouler alors qu'on pourrait rester tranquille devant l'étape du tour ? La réponse maintenant je l'ai. On le fait pour les ENFANTS DU NEPAL...Alors vous aussi, motivez vous pour Courir pour le Népal...Pas besoin de trop se bouger, juste d'ouvrir son portefeuille et de faire un petit pari...
A tout bientôt...
Simon "

Pour parier sur Simon, cliquez là. 

Article de Nordic Magazine paru en juillet.

Un oeil sur la vidéo vous donnera une idée de l'ampleur de l'épreuve : http://www.youtube.com/watch?v=lKxw4izc8t0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire