dimanche 15 mai 2011

Départ du semi-marathon

Une ambiance du tonnerre à Genève pour ce semi-marathon, je n'avais malheureusement pas le temps de rester, mais j'ai pu assister au départ, au milieu de la nuée des 3 500 inscrits j'ai trouvé Philippe qui s'était inscrit hier, mais pas Catherine.



Catherine "Tout s'est bien passé, j'ai pris beaucoup de plaisir et ai terminé en 2H10."
Philippe : "J'ai bien tenu la cadence de 14km/h pendant une bonne moitié en suivant le ballon rouge du meneur d'allure basé sur 1h30, mais je me suis arrêté aux ravitos 30 secondes à chaque fois pour boire correctement et me suis laissé distancer. J'ai connu une petite baisse de régime aux alentours du km 15 et me suis fait violence pour garder une allure correcte pour terminer sans trop de dégâts. Même si personne n'a eu le temps de parier sur ma course, je suis quand même content d'avoir couru pour les enfants du Népal. C'était une belle expérience pour mon 2ème semi et cela contribue largement à mon entrainement pour la Transju Trail".

Bientôt des photos de Catherine en ligne.

Dawa Sherpa a donné le départ du Marathon (photo Ph.Bourgine)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire