dimanche 10 juillet 2011

Laurent au lac de Vouglans

Il avait rejoint nos troupes lors de la Transju'trail, Laurent Plaut revient pour mettre en jeu son trail du Lac de Vouglans le 23 juillet prochain. En quelques mot, voici notre sportif :

"Après avoir pratiqué le judo, le football, le tennis, le volley, le rugby, le karaté, je me suis vite pris au jeu du trail-running lorsque j'ai débarqué dans le Jura. Au départ, c'était le pari fou avec un copain de participer au Marathon du Mont Blanc et une fois celui-ci "dompté" en 7h49, la course à pied est devenue un virus. Après quelques participations à une dizaine de courses, Courir pour le Népal m'a donné l'occasion de courir utilement en faveur des enfants de "Nathan Graine de Soleil" sur la Transju'Trail. Courir pour les autres fut pour moi une motivation supplémentaire qui m'a poussé à aller au bout de ma course malgré les crampes. C'est donc tout naturellement que je souhaite ré-éditer l'expérience car en plus du plaisir que je prends à découvrir de magnifiques paysages, à aller au bout de mes forces, permettre à des enfants de vivre mieux en mettant un pied devant l'autre procure une réelle satisfaction et surtout, j'ai vraiment l'impression d'apporter une aide. Alors à vous de me soutenir pour aider les enfants du Népal dès le 23/07 pour le Trail Volodalen du Lac de Vouglans !" Laurent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire