mardi 5 juillet 2011

Le Verbier St Bernard de Lionel

"C’était / c’est magnifique  … Toutes les conditions étaient réunies, une amie présente sur tous les ravitaillement pour courir pour le Népal, la visite de la famille et amis pour me supporter le long du chemin, de nombreux supporter à distance …Merci à toutes et tous. J’étais très bien mentalement et musculairement mais la mécanique n’a pas suivi … je pensais que mes soirées peige/bar/disco allaient combler mon manque d’entrainement sur longue distance …. mais cela n’a pas suffit. Je me suis fait une grosse tendinite à la cheville … le médecin m’a dit stop … Je suis très déçu pour l’assoc et pour tous ceux qui m’ont soutenu …mais avec du recul c’était déjà une sacré ballade alpestre … Voilà je crois que c’était juste un peu trop long pour une première. En fait c’est une boucle qui serait déjà intéressante à faire en 5 journées de 20 km avec 1400m de dénivelle/jour ! Sinon malgré tout, ça donnerait envie de faire plus de montagne en famille malgré nos agendas surchargés … Lionel

Il me manquait 34 km, 2500 m de dénivelé : une bonne dizaine d’heures !!! 

Bravo à Lionel qui avait pour le coup déplacé les montagnes pour les paris ! Sa course s'est arrêtée à Bourg St Pierre, il a couru de 5 h du matin à 11h de soir, soit 76 km tout de même.
Et une pensée et des souhaits de bon rétablissement pour Patrick Bohard qui n'a pas pu prendre le départ de ce trail.

2 commentaires:

  1. tu n'as pas à être décu, c'est déjà une réelle performance et une leçon de courage d'aller au bout de soi-même, quelque soient les problèmes rencontrés. La nature nous rapelle à l'ordre parfois, simplement pour nous montrer que nous ne sommes pas parfaits. Nous sommes tout simplement humains, voilà tout. Brravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord BRAVO
    Ca donne envie mais sure le plus petit si des fois ...
    A l'année prochaine

    RépondreSupprimer